Tuto : Un pull pour mon Mug

Le cache-mug au tricot : l’accessoire cocooning indispensable pour affronter l’hiver 2014. En plus d’être hyper mignon, ce cache-mug t’offre un double bénéfice : ne pas brûler tes petits doigts et cacher l’immonde design de la tasse que ta grande tante Janine t’a offert pour Noël.

cache-mug

picto-fourniture

  • Une 1/2 pelote de grosse laine
  • 1 paire d’aiguille de 7
  • 1 aiguille à torsades
  • 1 aiguille à laine

picto-tuto

tuto cache mug

Et comme dirait Patrick : « A vous ! »

Have a nice tea break. 

4 réflexions sur “Tuto : Un pull pour mon Mug

  1. Bonjour.

    Superbe idée pot ce cache mug.

    Je voudrais le réaliser et une question que je me pose à chaque tricot revient.

    La maille lisière est-elle tricotée ou simplement glissée ?

    Merci pour votre beau blog. Découvert depuis peu et je l’adore.

    1. Bonjour Sandy ! Pour la maille lisiere, on glisse la premiere maille sans la tricoter. Merci pour votre message et , si possible, jaimerai voir votre realisation :) Bon lundi !

      1. Merci. C’est ce que j’ai fait au vu de la photo.

        Je vous enverrai la photo des que ce sera fini.

        Bonne journée.

Laisser un commentaire